Two Rivers Dance : site officiel du club de Two Rivers Dance : site officiel du club de danse de ST MAIXENT L ECOLE - clubeo

Two Rivers Dance

REGLEMENT INTERIEUR

Le règlement intérieur suivant a été soumis aux membres présents de l’association loi 1901 TWO RIVERS DANCE

1°) - Concernant la tenue

Chacun s’engage à porter lors des prestations ou représentations au minimum la tenue western de base (chapeau, jean, santiags).

2°) - Concernant l’ambiance

Lors des différentes rencontres, la bonne humeur et une ambiance conviviale seront de rigueur. Vous faites partie d’une association de bénévoles et à ce titre les différentes tâches doivent être partagées entre tous selon ses possibilités ou ses capacités.

3°) - Concernant la discipline, les cours et l’assiduité

En toute occasion, l’étiquette de la piste devra être respectée, les horaires d’arrivée aux cours également. Les retardataires s’imposeront d’être discrets.

Afin que chacun puisse suivre les cours sans être perturbé; nous éviterons les bavardages.

Des pauses seront prévues pour se désaltérer et bavarder.

A ce sujet, pensez à apporter votre bouteille d’eau.

Chacun s’engage à être présent (dans la mesure du possible) aux cours d’initiation ou de révision. .

Lors des différentes prestations, les personnes qui se seront engagées à être présentes devront en cas d’impossibilité, avertir rapidement le bureau.

4°) - Concernant les photos & films

Chacun autorise que les photos de groupe ou individuelles prises lors des différentes manifestations du club soient diffusées.

5°) - Concernant la musique & les chorégraphies

Les chorégraphies en français des danses enseignées seront offertes à tous les adhérents du club Two Rivers Dance à chaque cours.

Aucune musique ne sera distribuée, nous laissons à chacun le soin de se la procurer.

Tworiversdance –Tél. 06 85 47 35 62 - 06 70 16 90 39 – tworiversdance@hotmail.com

Saint Maixent l’Ecole , le 07 septembre 2014

Affiche bal 02/02/2019 et 2 autres 18 jours